L'Histoire


     Les vieilles légendes racontent qu'en des temps anciens, les Arkances régnaient sur tous les peuples libres. Ils étaient au nombre de 7 : Akéron, Arknos, Akiel, Alakar, Akbo, Akarn et Ark. Trois pour le bien, trois pour le mal et le septième marchait sur la voie étroite de la neutralité. Ils vinrent d'un autre plan et leur puissance était telle qu'ils furent considérés comme des dieux.
     Mais des 7, 4 d'entre eux se perdirent et nul ne sait ce qu'il advint d'eux. Les 3 qui restèrent furent Akéron le Juste, Arknos le Ténébreux et Ark la Balance.
     Les anciens elfes étaient sages. Il créèrent 3 sceptres permettant chacun de contrôler un Arkance et pour mettre fin à la guerre perpétuelle qu'ils se livraient, ils taillèrent un cristal, l'Arkanae, où ils enfermèrent les 3 Arkances, contraints par le pouvoir des sceptres.
     Jusqu'à ce jour. Les Arkances ont été libérés et rôdent désormais parmi les ruines elfiques du Pays des Donjons... Combien de temps attendront encore ces êtres torturés avant d'aller plus loin ?

     Et vous, qu'attendez-vous pour préparer votre armure et ressortir votre épée ? Le Pays des Donjons vous attend !