7 Arkanae

L'Equipe de Développement

Les Fondateurs du Projet Arkanae

Eh oui, nous ne sommes que deux à avoir réalisé la quasi totalité du jeu. Un exploit quand on sait que les studios emploient souvent plus de 20 personnes sur un seul jeu (parfois jusqu'à 100...)
Le développement du jeu est fait sous Linux avec des logiciels libres bien sûr !


     LAMY Bertrand (alias Blam)

Tout ce que vous voyez, c'est lui !

  • Graphisme 2D : textures réalisés avec POV-Ray + the Gimp
  • Graphisme 3D : avec l'éditeur de shapes d'Opale.Soya
  • Animations : avec l'éditeur d'animations d'Opale.Soya
  • Design des décors, des créatures et des personnages
  • Conception et réalisation du site web d'Arkanae
  • Bruitage (en partie)
  • Conception des niveaux et du scénario (en partie)


Adresse e-mail : Blam

     LAMY Jean-Baptiste (alias Jiba)

Les milliers de lignes de code, c'est lui ! Il mérite bien son titre de Code Guru, je pense.

  • Développeur Java dans XEmacs
  • Programmation du jeu : Arkanae
  • Programmation du moteur 3D d'Arkanae : Opale.Soya qui utilise OpenGL, ainsi que tous les éditeurs utilisés pour créer le jeu (éditeur de matérial, de shape, d'animation, de niveaux...)
  • Programmation de la Game Library d'Arkanae : Xore gameDK
  • Conception des rêgles et du système de jeu d'Arkanae (caractéristiques des personnages, des armes...)
  • Conception des niveaux et du scénario (en partie)


Adresse e-mail : Jiba




Remerciements

Ils nous ont aidés, qu'ils en soient infiniment remerciés.





Le mot de la fin...

'Vous êtes nombreux à nous avoir écrits, souvent pour nous féliciter et nous encourager, parfois pour un de ces inévitables bugs... Nous vous avons répondu, dans la plupart des cas, sinon, c'est que nous ne savions pas quoi dire. Ces quelques mots sont pour vous tous...
A tous ceux qui ont rêvé avec nous, merci! Arkanae vous est dédié.'

- Blam