Arkanae : Aide

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Les créatures

Chaque créature ou personnage que vous rencontrez dans Arkanae dispose d'un alignement propre et son comportement dépendra du vôtre. La plupart des créatures sont affiliées à un Arkance.

Alignement :
- Berserk : la créature attaque la créature la plus proche, quel que soit son alignement.
- Loyal : la créature attaque toutes les créatures qui sont d'alignement opposé (mauvais si la créature est bonne, bon si elle est mauvaise).
- Strict : la créature attaque toutes les créatures qui ne sont pas de son alignement.

Capacités spéciales :
- Monstre de grande taille : la créature doit être frappée deux fois de suite rapidement pour être repoussé en arrière.


Les créatures d'Akéron Alignement Description Notes
Le prêtre Bon loyal Ce prêtre habite dans l'église et est entièrement dévoué à Akéron et à son culte. Peut lancer Guérison à volonté sur lui ou les créatures alliées à proximité.
Echassien Bon strict Les hommes-oiseaux sont le peuple d'Akéron. Ce sont des épéistes renommés. -
Echassien buzard Bon strict Ce sont des échassiens surentraînés qu'Akéron a entrainé pour devenir ses paladins d'élites. -
Les créatures d'Ark Alignement Description Notes
Crojax guerrier Neutre berserk Ces gobelinoïdes vivent dans les marais. Ils sont très avides et se jettent sur tous les objets qui traînent au sol ou que vous laissez tomber. Ils peuvent facilement être corrompus si vous leur donnez des objets. Agressif sauf si vous êtes neutre ou mauvais et avez déjà tué un Crojax.
Avide.
Crojax voleur Neutre berserk id mais ils peuvent vous voler votre arme et votre bouclier s'ils réussissent à vous toucher alors qu'ils sont désarmés. Vole des objets.
Avide.
Insecte Neutre berserk De petits insectes nécrophages très agressifs qui pullulent dans les marais. -
Baranar noir Neutre berserk Les baranars sont des créatures primitives qui vivent dans les marais. Grands, osseux, dégingandés, il ne fait pas bon de les rencontrer! -
Les créatures d'Arknos Alignement Description Notes
Squelette Mauvais berserk Des squelettes nécro-animés par les pouvoirs magiques d'Arknos. Un squelette désossé n'a qu'une faible chance de mourir réellement sinon il se relevera après un certain temps.
Goule Mauvais strict Un cadavre à demi-décomposé et cyanosé relevé d'entre les morts. Le comportement d'une goule blessée devient berserk. Les goules craignent le feu. Monstre de grande taille.
Le feu fait double dégât.
Mastor Mauvais berserk Une grande goule très puissante. Monstre de grande taille.
Fantôme Mauvais berserk Un âme en peine restée prisonnière dans le monde des vivants. Les fantomes restent en général à une certaine distance de vous, mais ils sont attirés par le sang. Attiré par le sang.
Démon Mauvais Ces démons sont de redoutables adversaires et gardent l'entrée des caves d'Arknos. Méfiez-vous car ils se dédoublent au premier coup reçu! Peuvent se déboubler.


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